Royaume du maroc
Ministère de l'Urbanisme
Et de l'aménagement du territoire
L'Agence Urbaine de Khémisset
AVIS D’APPEL A CANDIDATURE POUR LE RECRUTEMENT
D'UN AGENT DE MAITRISE (Agent de Bureau d’Ordre
1- DIPLOME ET FORMATION:
- Titulaire seulement d’un Diplôme de Baccalauréat (*).
2-COMPETENCES REQUISES:
- Avoir une expérience en matière de gestion de Bureau d’Ordre;
- Maîtrise des règles de classement et de l’archivage;
- Maîtrise de l’outil informatique (Excel,Word,...);
- Maîtrise des Techniques d’expression et de communication.
3- QUALITES PERSONNELLES :
- Etre dynamique et sérieux;
- Avoir un esprit d’initiative;
- Avoir une grande capacité d’intégration et de travail en équipe;
- Disponibilité dans le travail.
4- DOSSIER DE CANDIDATURE :
Toute candidature doit être accompagnée de:
- une demande manuscrite;
- un curriculum vitae récent;
- d’une copie de la CIN;
- d’Une copie certifiée conforme du diplôme;
- d’Une attestation d’équivalence pour les diplômes délivrés par les institutions d’Etats étranger;
- les autres pièces que le candidat estime utile à joindre à son dossier.
5- DEPOT DES SOUMISSIONS :
Les
dossiers doivent être déposés au bureau d’ordre de l’Agence Urbaine de
Khémisset, ou envoyé par courrier postal à son siège: n° 21 Avenue Abdelhamid Zemmouri Khémisset, au plus tard le 19/08/ 2015 à 16 h délai de rigueur.
(*) N.B: Tout Candidat présentant un Diplôme en plus d’un Bac sera écarté lors de la présélection.