Royaume Du Maroc
Caisse Centrale de Garantie
Tâches principales :
- Evaluer les projets d’investissement;
- Participer à la conception et à la mise en œuvre d’instruments de financement pour les TPME;
- Représenter la CCG lors des manifestations en relation avec la facilitation du financement des TPME et des projets innovants;
- Préparer les rapports et reporting de l’activité.
Profil :
- Formation Bac + 5, ingénieur avec formation complémentaire en finance, diplôme universitaire en finance-banque ou équivalent.
- Expérience professionnelle d’au moins deux années dans les métiers de l’évaluation financière des projets.
Compétences et aptitudes requises :
■ Bonnes connaissances en évaluation des projets et mécanismes de financement des entreprises dont le haut de bilan;
■ Connaissances en capital risque, capital investissement, partenariats public-privé, due diligence financière...;
■ Capacité d'analyse et de synthèse;
■ Bonnes capacités rédactionnelles;
■ Bon relationnel.
Pour postuler à ce poste, il y a lieu d’adresser son CV accompagné d’une lettre de motivation précisant l’intitulé du poste et les prétentions salariales à l’adresse suivante:
Caisse Centrale de Garantie Centre d’Affaires, Bd Ar Ryad, Hay Ryad — Rabat - BP 2031 et ce, avant le 15 juillet 2015.