Dans le cadre de sa politique de régionalisation,
la Caisse Centrale de Garantie recrute
UN (E) CHARGE (E) D’AFFAIRES POUR
LE CENTRE
D’AFFAIRES DE CASABLANCA
Tâches principales:
réaliser, après analyse, la finalisation des dossiers de demande de garantie et de cofinancement transmis par les banques ;
assurer le suivi du portefeuille en relation avec les partenaires précités et effectuer un travail de proximité et de promotion de nos produits visant à générer un courant d’affaires significatif ;
conseiller et accompagner les porteurs de projets et les différents intervenants et partenaires de la CCG.
Profil :
- Formation Bac + 3/5 diplôme universitaire en finance-banque ou équivalent.
- Expérience professionnelle d’au moins deux années en qualité d’analyste de projets assurant également le suivi et la revue de portefeuille au sein d’un organisme financier.
Aptitudes et compétences requises:
Bonne maîtrise de l’analyse financière.
Capacité d'analyse et de synthèse.
Etre rompu au système de management par objectifs.
Bon relationnel.
La connaissance du tissu productif régional constitue un atout.
Pour postuler à ce poste, il y a lieu d’adresser son CV accompagné d’une lettre de motivation précisant l’intitulé du poste et les prétentions salariales à l’adresse suivante :
Caisse Centrale de Garantie
Centre d’Affaires, Bd Ar Ryad, Hay Ryad – Rabat - BP 2031
et
ce, avant le 16 avril 2015