Société Centrale de Réassurance
Avis de recrutement
Date : 27 Février 2015
La société Centrale de Réassurance, filiale du Groupe Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG)
lance un appel à candidature pour pourvoir les postes ci-après :
- 01 Responsable Risques Techniques
- 01 Chargé d’études senior
- 02 Gestionnaire sinistres
- 01 Chargé de l’Administration sociale
- 01 Ingénieur prévention Risques catastrophiques
- 01 Actuaire non vie
- 01 Chef de la Sécurité immeuble Tour Atlas
- 01 Organisateur senior
- 01 Commercial
- 01 Souscripteur Dommages
Les dossiers de candidature doivent comporter :
1. Une lettre de motivation manuscrite du candidat précisant le poste pour lequel il postule;
2. Son curriculum vitae (CV) comportant ses compétences et son parcours professionnel ;
3. (02) photos
4. Copie certifiée conforme des diplômes (légalisation datant de moins de 3 mois)
5. Copie certifiée conforme de la Carte d’Identité Nationale (légalisation datant de moins de 3
mois)
Modalités d’envoi des dossiers de candidature :
Les candidatures sont à adresser par voie postale au Département Capital Humain de la Société
Centrale de Réassurance (SCR), sis à Tour Atlas, place Zallaqa, B.P.13183 au plus tard le 13 Mars
2015.
L’enveloppe d’envoi doit comporter le poste pour lequel le candidat postule.
Déroulement des entretiens :
Les dates et lieux de déroulement des entretiens seront communiqués par lettres de convocation et
courrier électronique aux candidats présélectionnés par la commission de recrutement.
N.B. : Tout dossier de candidature ne contenant pas toutes les pièces sus indiquées et/ou ne
remplissant pas les conditions requises par le poste, explicitées ci-dessous, sera automatiquement
rejeté par la commission de recrutement.