Royaume du Maroc
الشركة المركزية لإعادة التأمين
Société Centrale de Réassurance
Avis de recrutement
La Société Centrale de Réassurance, filiale du Groupe Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) lance un appel à candidature pour pourvoir le poste de:
(1) Chargé de l’Administration sociale
Missions principales:
- Assurer le traitement et la bonne gestion des prestations sociales et services au personnel;
-
Gérer les prestations sociales telles que les assurances, les
retraites, les services et frais médicaux, les centres de vacances et
autres services au personnel;
- Assurer les relations avec les organismes sociaux: assurances, caisses de retraites et organisme de prévoyance;
- Assurer les affiliations aux diverses caisses et les versements dans les délais des charges sociales aux organismes concernés;
-
Instruire les dossiers d'accident de travail (déclaration aux
organismes concernés, suivi des arrêts de travail et du règlement des
indemnités journalières y afférent);
-
Assurer l’ensemble des process de gestion des temps (congés
administratifs, absentéisme, présentéisme des salariés), gérer les
incidences et les mesures disciplinaires;
- Participer à la gestion de la paie;
-
Élaborer l’ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre
l’activité du personnel: absentéisme, masse salariale, congés, accidents
du travail... ;
- Participer à la mise en application de la réglementation sociale conformément au code du travail;
- Contribuer à l’amélioration des procédures de la structure;
- Assurer le classement des documents et des dossiers.
Profil requis par le poste:
- De formation Bac+ 4 et plus;
- Expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire;
- Très bonnes connaissances de la gestion de la paie et gestion sociale (préparation, comptabilisation et édition,...);
- Capacité de communication d’écoute, capacité d’analyse, autonomie, organisation, rigueur et confidentialité;
- Etre âgé entre 27 et 36 ans;
Le dossier de candidature doivent comporter:
1.Une lettre de motivation manuscrite du candidat précisant le poste pour lequel il postule;
2. Son curriculum vitae (CV) comportant ses compétences et son parcours professionnel;
3. (02) photos;
4. Copie certifiée conforme des diplômes (légalisation datant de moins de 3 mois);
5. Copie certifiée conforme de la Carte d’Identité Nationale (légalisation datant de moins de 3 mois).
Modalités d’envoi des dossiers de candidature:
Les
candidatures sont à adresser par voie postale au Département Capital
Humain de la Société Centrale de Réassurance (SCR), sis à Tour Atlas,
place Zallaqa, B.P.13183 au plus tard le 23/09/2015.
L'enveloppe d'envoi doit comporter le poste pour lequel le candidat postule.
Déroulement des entretiens:
Les
dates et lieux de déroulement des entretiens seront communiqués par
lettre de convocation et courrier électronique aux candidats
présélectionnés par la commission de recrutement.
N.B.: Tout
dossier de candidature ne contenant pas toutes les pièces sus indiquées
et/ou ne remplissant pas les conditions requises par le poste,
explicitées ci-dessous, sera automatiquement rejeté par la commission de
recrutement.